F1 : documentaire sur Ayrton Senna


via Blog F1 de Jean-Louis Moncet de Jean-Louis le 02/05/11

Le film sur Ayrton Senna sera diffusé en France à la fin du mois. Je l’ai visionné à Sao Paulo au Brésil lors du Grand Prix de 2010, et j’écrirai dans un prochain numéro d’Auto Plus ce que j’en pense. Mais je vous conseille de regarder l’extraordinaire, le magnifique boulot effectué par mes idoles, les gars de Top Gear sur la BBC. Voilà l’hommage que j’aurais rêvé de rendre au grand Ayrton. Merci à Géraldine qui l’a mis en ligne pour vous.

Top Gear Ayrton Senna Tribute from Eric Huntington on Vimeo.

Publié dans F1. Leave a Comment »

Laisser un commentaire

